Ce week end avait lieu la réunion d’automne du Cioff France. Les jolivettes appartiennent au cioff en tant que groupe labellisé depuis quelques années et notre festival, les Sacres du Folklore, est un festival membre depuis bien longtemps.
Nous nous efforçons toujours d’assister aux différentes réunions et de participer aux activités du cioff. Nous étions donc cette fois-ci 6 personnes à représenter le groupe et le festival : Jean-Luc, le directeur des Sacres, Annie responsable restauration, Michel et Nicole les responsables hébergement, Christine responsable de la programmation et Elodie une des responsables artistiques des jolivettes.
Le conseil d’administration du cioff France a dû opérer quelques remaniements lors de cette réunion et Elodie, déjà membre du CA, occupe donc désormais un des deux postes de vice-président du cioff france, et est en charge des groupes labellisés.
Elle prend ainsi la suite, à quelques années d’intervalle, de Jean-Luc et de Christine, qui ont chacun été vice-président de l’organisation. Et c’est aussi une belle preuve de l’efficacité de la section jeune du cioff france : la secrétaire et une vice-présidente de l’association ont fait leurs armes dans cette section jeune!
Cette élection, inattendue, est une belle reconnaissance pour l’investissement de notre groupe au sein du cioff france!